Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0omanueo0o
o0omanueo0o
Publicité
Archives
o0omanueo0o
8 mars 2007

Prénom : Emmanuelle date de naissance :

Prénom : Emmanuelle

date de naissance : 29/07/1989

Signe astrologique : lion (rrrrrr)
age : 17 (18 cette année)
Taille : 1m61
Couleur De cheveux : chatain
Couleur Des Yeux : vert
As Tu Des Frères et Soeurs? :2 soeurs
Fumeuse : Non
Emploi Actuel : Lycéenne
Ton Parfum Préféré : pour fille: amor amor / pour homme: j'ai oublié le nom

Ton rêve ou espoir secret : c'est secret alors seulement 2 personnes le savent (moi et ...)

Ton fruit favori : je les aime tous (enfin je pense...)
Ta + grande qualité : la gentillesse?
-------------------------Ton + grand défaut : pas très dynamique...
-------------------De quoi avez-vous le plus peur ? : perdre ceux que j'aime
-----------------------------Ton animal préféré : le Chat
-----------------Ta Marque Favorite : bonne question je ne porte pas de marque
----------------------Ton sport préféré : accrobranche canyonning rafting ski...
------------------------Ton avenir : avec mon chéri (le même qu'en ce moment bien sûr ! je ne compte pas changer)...

.... ° Oui et Non ° .....

Tu dors avec tes peluches ==> oui 1 depuis peu (merci mon coeur)
Tu as un rêve qui te revient souvent ==> non plus maintenant
Tu joues d'un instrument ==> euh non
Tu lis le journal ==> parfois
Tu as des secrets ==> oui
Tu as des animaux ==> oui
Tu as des piercings ==> nan
Tu te détestes ==> nan
Tu aimes ton écriture ==> bof
Tu fais facilement confiance aux gens ==> ça dépend
Tu chantes sous la douche ==> quand je suis sûre d'être toute seule
Tu peux toucher ton nez avec ta langue ==> nan
Tu sais jongler ==> non
Tu penses qu'il y a une vie sur d'autres planètes ==> pourquoi pas lol
Tu crois à l'astrologie ==> nan


........ ° DerNier ° .......

Mot que tu as dis ==> salut (téléphone)
Achat ==> une baguette de pain lol
Chanson que tu as chantée ==> moi vouloir être chat  (Pow woW)
Rigolade ==> hier soir avec mon copain
Chanson que tu as entendue ==>louie louie (Pow woW)
Boisson => Jus d'orange
Chose que tu as mangée ==> tartines de nutella (ptit déj')
Personne à qui tu as écris un e-mail ==> julie
Personne à qui tu as parlé au téléphone ==> la soeur de mon chéri
Odeur que tu as senti ==> le bain moussan (parfum pêche hummm)


...... ° AujOurd'hui ° ........

A quelle heure t'es-tu réveillée ==> 1° réveil : 5h45 2° réveil 10h45
Quel CD est dans ta chaine ==> Pow woW
Comment es-tu habillée ==> pantalon vert et suite à mon amoureux
De quelle couleur sont tes chaussettes ==> noires
Portes-tu une montre ==>non
Que détestes-tu ==> avoir mal au dos (noraml...)


........ ° En VraC ° ........

Tu es amoureuse ==> ouiiiii
es-tu heureuse ==> oui
Tu te sens seule ==> oui mais que pour quelques heures encore
As-tu des regrets ==> nn
Pourrais-tu vivre sans ordinateur ==> oui je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité