Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0omanueo0o
o0omanueo0o
Publicité
Archives
o0omanueo0o
8 avril 2006

OrL & Fanny

p4040094                       249395751_1_

alors wala 2 des filles que j'aime le plus de toutes mes connaissances!!! on trippe trop avec vous 2!!! en plus on peut trop vous faire confiance!!! vous êtes des filles excellentes et les gens qui vous connaissent pas loupent vraiment quelquechose!!! (les pauvres...)

OrL jte connait depuis plus longtemps donc je pense que tu connais toute ma vie, tout ce que je pense mes goûts et tout... you're like if you were my sister!!!

Fanny je te connais surtout par msn et seulement depuis le début de l'année,n'empêche que tu commences à bien me connaître surtout sur mes goûts (niveau garçon et music) et ma façon de penser!!! et si tu sais déjà pas mal de chose sur moi c'est parce que je te fais super confiance!!!

une chose est sûre c'est que si jamais je devais devenir un jour amnésic et que je devais me souvenir que des personnes que j'aime le plus vous en feriez partie, c'est obligé!!! je vous adooore de trop les filles et je vous fait des tonnes dénormous kissizzzzzzzz (until you don't get checks anymore...) je suis super contente de vous connaître!!!

p40400971p40400981p40400992

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah mon conconbre komen jsui tro kontte de tavoir connu franchmen vive tt lé trip (entre lé surnom kon sdone lé manif é tt lé trip ki vs ac mdr !!! ) jtd rav é jespère kome tu di ke notre amitié ne sterminra pa sur une boite de conserve mdr !!! ps: mici de msoutnir kan jvé pa bien jte remerciré jamé assé é sache ke tu pe conté sr mua jsré tjr la pr tua
P
ah la la ma tite manue, merci pour ce trés trés bel article sur mon conconbre et moi...<br /> j'espére que tu ne seras jamais amnésic car là, séreiux, sa serat la fin du monde, snif,snif vite les mouchoirs...(dans le sens féminin bien sur, n'est-ce pas émmanuelle) ptdr<br /> enfin bon, voilà je voulais juste vous dire que je vous adore vraiment trés trés fort, merci à mon conconbre de m'avoir fait connaitre émmanuelle car sérieusement, c'est un fille extraordinaire, toujours là pour les autres, gentille...<br /> enfin voilà il ni a pas assé de mots pour vous définir, je vous adore trop <br /> kizou les belle miss
Publicité