Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0omanueo0o
o0omanueo0o
Publicité
Archives
o0omanueo0o
22 juin 2006

JE T'AIME MON CHERI!!

éh oué! aujourd'hui ça fait 2 mois qu'on est ensemble, presqu'autant de temps qu'on essaie de nous faire les pires vacheries, depuis beaucoup plus longtemps qu'on s'aime, 22 jours qu'on n'a plus le droit de se voire, autant de jour que j'en pleure, parce qu'il me manque et parce que le fait qu'on reste quand même ensemble me prouve qu'il m'aime vraiment (et que je l'aime vraiment, mais ça je le savais déjà depuis longtemps)

JE T'AIME SUPER FORT MON COEUR!!! je te fais des ENORMES BISOUXXX (VIRTUELS, snif)

*vivement que ces histoires s'arrangent!*

p21900891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ca va durée longtemps pour vous deux...je vous souhaite une longue vie tout les deux...
Publicité